L’entreprise spécialisée en bois de chauffage Bolloré energie offre une variété de bois de chauffage, allant des bûches traditionnelles aux pellets, en passant par les bûches compressées. Tous les produits sont sélectionnés pour leur pouvoir calorifique élevé et leur combustion propre. La société bolloré energie à Gerzat s’engage également à fournir un service de livraison rapide et fiable. bolloré energie, spécialiste du bois de chauffage à Gerzat, vous propose une large gamme de produits de qualité pour chauffer votre foyer de manière efficace et écologique. Que ce soit pour alimenter une cheminée ou un poêle à bois, cette entreprise de bois de chauffage saura répondre à tous vos besoins. Pour en savoir plus sur les produits de chauffage proposés par bolloré energie à Gerzat et obtenir un devis, contactez-la directement. Vous trouverez également les meilleures fournisseur de bois de chauffage à Gerzat dans le Puy-de-Dôme proche de chez vous. Vous pouvez venir nous voir dans notre fournisseur de bois de chauffage au Rte de Clermont, 63360 Gerzat. Le fournisseur de bois de chauffage est ouvert aux heures suivantes: 09:00–12:00, 14:00–19:00. Pour vous rendre dans notre fournisseur de bois de chauffage, vous pouvez aller à la station Rhonez qui se trouve à 0.32 km km. Le parking Craponne - Rue Centrale (de 11 places) situé à 123.09 km du fournisseur de bois de chauffage, l'adresse est 35 Rue Centrale, 69290, Craponne, voici le tarif: Gratuit. Les clients peuvent choisir de payer leur bois de chauffage en par chèque ou espèce.
Carte - Photo
Rte de Clermont, 63360 Gerzat
Parking Craponne - Rue Centrale (de 11 places) situé à 123.09km
35 Rue Centrale, 69290, Craponne
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.6/5 ★★★★☆
Pour 11 avis.
14 Bd de l'Europe, 63360 Gerzat, France
11 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.6/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
bonjour,En panne de chaudière vendredi soir, j'ai laissé un message. Samedi matin, j'étais rappelé par une responsable qui s'inquiétait de savoir si j'avais pu régler mon problème, ce qui était le cas. J'ai été sensible à cet appel. Bel exemple de service au client.Merci
Joël Jaffeux