L’entreprise spécialisée en bois de chauffage Freyder offre une variété de bois de chauffage, allant des bûches traditionnelles aux pellets, en passant par les bûches compressées. Tous les produits sont sélectionnés pour leur pouvoir calorifique élevé et leur combustion propre. La société freyder à Valff s’engage également à fournir un service de livraison rapide et fiable. freyder, spécialiste du bois de chauffage à Valff, vous propose une large gamme de produits de qualité pour chauffer votre foyer de manière efficace et écologique. Que ce soit pour alimenter une cheminée ou un poêle à bois, cette entreprise de bois de chauffage saura répondre à tous vos besoins. Pour en savoir plus sur les produits de chauffage proposés par freyder à Valff et obtenir un devis, contactez-la directement. Vous trouverez également les meilleures fournisseur de bois de chauffage à Valff dans le Bas-Rhin proche de chez vous. Notre fournisseur de bois de chauffage se situe au 154 Rue des Forgerons, 67210 Valff, France. Le fournisseur de bois de chauffage est ouvert aux heures suivantes: 09:00–12:00, 14:00–19:00. Pour vous rendre dans notre fournisseur de bois de chauffage, vous pouvez aller à la station qui se trouve à km. Le parking Parking Baggersee (de 460 places) situé à 20.99 km du fournisseur de bois de chauffage, l'adresse est Avenue De Strasbourg 67400 Illkirch-graffenstaden France, voici le tarif: Gratuit. Les clients peuvent choisir de payer leur granules de bois en par chèque ou espèce.
Carte - Photo
154 Rue des Forgerons, 67210 Valff, France
Parking Parking Baggersee (de 460 places) situé à 20.99km
Avenue De Strasbourg 67400 Illkirch-graffenstaden France
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 1/5 ★☆☆☆☆
Pour 3 avis.
3 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 1/5
Commentaire le plus critique 👎
Débité de 110 euros et plus de nouvelles jusqu'à ce que je relance et reçoive un email en mauvais français dont je déduis qu'ils ne livrent qu'en commande groupée. Je comprends le principe mais c'est encore mieux de le dire avant l'achat...10 jours plus tard, alors que j'insiste lourdement pour être remboursé, je n'obtiens aucune réponse à mes appels et emails. La suite la semaine prochaine après dépôt de plainte tel que recommandé par ma banque.
Arnaud Guillot
Commentaire le plus positif 👍
Aucun